2056 !

Non, ce n’est pas la nouvelle date de fin du monde… C’est, plus humblement, le nombre de visites reçues par ce blog entre le 18 novembre et le 18 décembre…

J’avais atteint ce chiffre de 2000 du temps où j’écrivais quotidiennement, et je ne pensais pas l’atteindre à nouveau avec mon taux d’écriture… variable ! D’autant que, cet été, j’étais descendue à 1000 visites mensuelles… Vous me réservez bien des surprises, amis lecteurs !

Voici donc mon « Tableau de bord » (Google Analytics dixit) :

Et ma « carte du monde » :

Voici le détail de ces visites… mondiales !

Beaucoup de visiteurs (humains ? Robots ? En principe, Google Analytics se targue de ne pas comptabiliser les robots… mais il y en a pas mal qui passent entre les mailles du filets !) passent moins d’une seconde sur mon petit blog, vous l’aurez peut-être remarqué ! Mais bon, c’est quand même le début de la gloire, non ?

Merci entre autres aux 2 visiteurs du Pays Inconnu (« not set ») de m’avoir rendu une – très – brève visite ! Martiens ? Etres d’un pays imaginaire ?

Certaines pages sont plus vues que les autres : la page d’entrée, bien sûr, mais d’autres aussi… sans trop de surprises, puisque les plus lues sont aussi celles qui amènent le plus de commentaires !

Enfin, voici les principaux mots entrés pour rechercher le blog ou un article (1075 mots clés !) :

J’espère que vous n’avez rien contre les chiffres…

Mots-clefs : , ,

Laisser une réponse