La reprise…

Non, non, je ne vous parlerai pas économie ni politique…

La « reprise » dont il est question ici, c’est tout bonnement celle de mon petit blog, en partie déserté durant l’été. Tenez, jugez plutôt :

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Vous voyez un peu cette « cuvette » qui m’a tant désolée pendant deux mois ? A croire que mes lecteurs profitent allègrement des « grandes vacances »… En quoi ils ont, évidemment, parfaitement raison !

J’aimerais bien vous connaître un peu, amis lecteurs : êtes-vous enseignants (anciens ou nouveaux…), élèves ou étudiants, parents d’élèves, anciens élèves… ? J’aurais bien voulu faire un sondage… mais n’ai pas trouvé d’outil qui me le permette… Si l’un d’entre vous en connaît un (gratuit !), merci de m’en avertir !

En attendant, sachez que j’apprécie énormément vos visites, et plus encore vos commentaires !

Et j’espère avoir le plaisir (et l’honneur !) de vos visites pendant longtemps encore… même si vous m’oubliez pendant les vacances !

Mots-clefs : , ,

2 commentaires sur “La reprise…”

  1. Ernestine dit :

    Je suis prof, en activité… Même si, chez moi, j’essaie de me vider la tête et de faire des activités qui ne sont pas en rapport direct avec le collège, je ne peux pas m’empêcher d’aller lire les blogs des collègues… ni d’écrire ce que m’inspire mon quotidien (souvent sur le mode « énervée » je l’avoue…)

  2. Ex-prof dit :

    Merci de nous faire part de tes « éclats »… Contrairement à ce que beaucoup de gens pensent, la vie d’enseignant est loin d’être « un long fleuve tranquille » !

Laisser une réponse