Chaud show !

Il y en a, vraiment, qui n’ont aucune pudeur !

Du diable si je pensais à ça hier matin, en allant porter ma voiture au garage pour sa révision annuelle… Il me fallut attendre un bon moment que la secrétaire arrive, et je passai une partie du temps dehors, à écouter et regarder les moineaux : ils ne sont pas aussi groupés que chez moi, mais il y en a constamment dans la cour du garage. Un, entre autres, perchait juste en face du bureau, et « chantait » à qui mieux mieux. A un moment, un autre vint se percher non loin (une autre, en fait… comme je m’en aperçus assez vite…).
Et voilà-t-y pas que mon moineau saute sur la moinette ?

J’avoue que, malgré la quantité d’oiseaux qui fréquentent mon jardin et les environs, je n’avais jamais assisté à une scène aussi torride !
Torride… mais brève : moins d’une minute, je pense ! Mais répétée… une bonne dizaine de fois au moins !!!

J’aurais cru que la saison des amours était passée… Mais visiblement, il n’en était rien, ou j’avais sous les yeux un sex-addict particulièrement vigoureux…

En fin d’après-midi, je lisais sur ma terrasse en dégustant mon thé (après avoir récupéré ma voiture « comme neuve »… Surtout qu’on lui avait fait un décrassage en profondeur !) quand mon regard fut attiré par un couple de pigeons perchés sur un câble : ils avaient cette attitude souvent représentée, qui donne l’impression qu’ils s’embrassent. Malgré la lumière déclinante, je m’empressai d’aller quérir mon appareil photo, que je mis en mode « rafale »… Mais trop tard ! Enfin… trop tard pour les « baisers »… Je photographiai en fait quelques scènes d’un érotisme terrible, voire d’une pornographie manifeste…

Je vous laisse juges :









(Vous noterez, je pense, comme le mâle a l’air particulièrement fier de lui… et la femelle pressée de prendre ses distances…)

Mais tout de même, deux fois dans la journée !

Il y en a, vraiment, qui n’ont aucune pudeur !

Tags: , ,

2 Responses to “Chaud show !”

  1. Odile dit :

    Aucune pudeur en effet, mais que dire des voyeurs!!!…. ;-))

  2. Ex-prof dit :

    Tu parles des photographes… ou de ceux qui regardent les photos ???

Leave a Reply