Retrouvailles… (suite)

Très agréables, cet après-midi et cette soirée avec un « Ancien » ! Retrouvailles bien sympathiques, avec échanges de souvenirs, de nouvelles… Et des nouvelles, forcément, depuis 30 ans, il y en avait…

Mais évidemment, tout cela était bien peu propice à l’écriture… et mon blog a encore fait relâche !

Je vois les vacances se terminer… et (comme d’habitude !), je n’ai pas fait la moitié du quart de ce que je comptais faire ! Et ma collection de cartons en vue du déménagement en est au point mort ! Les rangements aussi, d’ailleurs…

Est-ce que, par hasard, j’aurais des problèmes d’organisation ? J’ai plutôt tendance à croire qu’il y a des voleurs de temps, discrets et gourmands, qui dérobent à de pauvres inconscients des heures par-ci, par-là, voire des jours, même !

Pour en faire quoi ? Naïfs que vous êtes (pardon !) ! Ne savez-vous pas que le temps, c’est de l’argent ? Ils le revendent, bien sûr, et cher, sûrement !

On ne peut même pas porter plainte ! D’abord, il n’y a pas de police du temps. Et puis, allez donc apporter les preuves qu’on vous a volé du temps ! On ne peut pas le prendre en photo, comme les objets précieux pour les assurances !

Comment se protéger de ces voleurs de temps ? Je n’ai pas l’impression que portes et verrous les arrêtent tellement… Si vous avez une idée (pas trop chère…), je suis preneuse !

Tags: , ,

Leave a Reply