De tout et de rien…

Coup de fil de ma soeur, qui a gardé pour moi un emballage de « smoothy », pensant que les mentions figurant sur l’emballage pourraient être un sujet d’étude de texte. (Elle est bien, ma sœur ! Elle pense plus que moi à mon travail ! Je me laisse un peu aller, depuis quelque temps…) Par exemple : « A siroter avant le… », « Agiter avant d’ouvrir, pas après »…

Comment ça, vous ne connaissez pas les smoothies ? Eh bien… moi non plus, jusqu’à aujourd’hui… Il s’agit d’un compromis entre purée et jus de fruit. Celui dont ma sœur me parle est de la marque « Innocent », avec pour slogan « des fruits tout nus » et pour logo une tête auréolée.

J’ai oublié de lui demander si c’était bon, et ne pourrai donc pas vous renseigner sur ce point de détail. Ce qui est sûr, c’est que le « marketteur » (anglais ? français ? selon les pages du site, on est sur une page .fr ou .uk…) a le sens de l’humour…

Allez donc y faire un tour… Si ça ne vous donne pas envie de boire leurs jus de fruits, ça aura le mérite de vous distraire un moment !

Bonne visite !

Tags: , ,

2 Responses to “De tout et de rien…”

  1. odile dit :

    Faut aller voir les boulots qu’ils proposent: il y en a un aux Maldives! Un emploi à plein temps en plus! Si, si, j’te jure!

  2. Axel dit :

    Très très bon ! (Il y a même des « bars à smoothies » à présent…)

    Pour l’humour par contre, le fait que ce soit un argument publicitaire m’empêche de l’apprécier à sa juste (?) valeur.

Leave a Reply