Les affaires reprennent !

Non, non, je ne parle pas ici de la reprise économique (?) qui ne concerne généralement que les banquiers, d’ailleurs… Ni des Affaires qui éclaboussent l’Église catholique (le scandale des prêtres pédophiles est diversement évoqué ici ou là) ou notre Couple Présidentiel (je viens de lire quelques articles à ce sujet… qui m’ont fait penser à une cour de récréation : « T’es pus ma copine ! – Mais si, je suis toujours ta copine ! – Bon, d’accord, t’es encore ma copine… »… à ce léger détail près qu’on ne parle pas, en cour de récréation, d’écoutes illégales…).

Non, je parle tout simplement (et de manière très égocentrique !) de mon petit blog…

Et quand je dis « les affaires reprennent », n’en déduisez pas que je gagne de l’argent en vous écrivant mes Pensées (mais non, je ne me prends pas pour Pascal !) : mon blog me coûte de l’argent (un peu), mais ne m’en rapporte pas (du tout) !

Je fais simplement allusion au nombre de vos visites du mois écoulé. Après le Désert traversé le mois précédent, c’est très réconfortant de voir que vous êtes revenus me voir ! Car j’ai frôlé le 0 absolu, entre le 17 février et le 17 mars ! Et vous conviendrez que, pour un prof, c’est tout de même une sacrée mauvaise note ! (voir les billets sur les notes, justement…)

1142 visites, donc, du 18 mars au 15 avril ! Certes, je n’atteindrai sans doute pas les records de plus de 2000 visites comme l’an dernier : n’écrivant plus que 2 ou 3 fois par semaine, je ne peux espérer être autant lue que lorsque j’écrivais tous les jours !

Mais, repartant de 0, je n’osais imaginer retrouver si vite un « auditoire » !

Merci à vous, amis lecteurs !

Mots-clefs : ,

4 commentaires sur “Les affaires reprennent !”

  1. Sophie V. dit :

    Très flattée de savoir que je figure parmi les 1142 !!
    Bravo à toi !!!….

  2. Ex-prof dit :

    Eh ! Attention ! Il n’y a que 894 visiteurs ! Certains (dont tu fais forcément partie !) m’ont fait le plaisir de venir plusieurs fois, depuis le 15 mars ! Ils ne sont « que » 23… Tu vois, tu fais partie de l’élite !

  3. Noébottée dit :

    0 visiteurs parce que le blog était hélas inaccessible pendant de nombreuses semaines, en tout cas depuis chez moi :(
    Ravie de ton retour!

  4. Ex-prof dit :

    Eh oui ! La faute en est au vilain hacker qui s’est amusé à glisser des virus dans mes pages !

Laisser une réponse