En avant, Le Français au Collège !

Encore quelques petites corrections ce matin sur mon site, à la suite d’erreurs repérées hier soir…

Mais ce petit site tout neuf a déjà reçu des visites : 8 hier, 13 aujourd’hui ! Parmi les visiteurs, 2 d’entre vous hier, et 4 aujourd’hui ! J’espère que vous me direz ce que vous en pensez (hors l’aspect présentation, vraiment pas terrible ! J’essaierai de revoir ça aux vacances de février, si j’en ai le temps !).

Si je suppose que les lecteurs du blog ont cliqué directement sur le lien (plutôt que de le taper ou copier-coller dans la barre de navigation), restent 6 et 9 visiteurs pour hier et aujourd’hui. Comme les seules personnes à qui j’ai donné l’adresse de mon site avant qu’il soit créé (et, effectivement, j’ai eu plusieurs visites depuis mardi) sont mes élèves de 3ème… il est possible que quelques-uns d’entre eux (entre 9 et 15, toujours d’après la même hypothèse…) l’aient visité depuis hier…

Une question, là-bas au fond ? Ah ! Vous voulez savoir comment mon site a pu être visité avant d’être créé ?

C’est que je me suis exprimée un peu vite… En fait, j’ai « acheté » le site (son emplacement et son nom) il y a une quinzaine de jours, et il est « opérationnel » depuis une douzaine de jours. Mais il n’y avait dessus que la « page standard » de l’hébergeur. Ce n’est que vendredi soir que j’y ai mis mes fichiers… Les visiteurs d’avant n’ont donc eu droit qu’à une page unique, ne reflétant rien de mon travail…

En parlant de travail… J’ai quelques (!) paquets de copies à corriger… et il faut que je m’y mette !

Tags: , , ,

Leave a Reply